Contactez-nous !
Cliquez ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.
Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.
-10% sur votre commande ! Code de réduction :
E-mail : france@equusvitalis.com
Cliquez ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.
Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.
Nous apprécions tous les commentaires et suggestions visant à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service-client.
Comme vous le savez, Equus Vitalis est un simple site e-commerce : nous ne disposons malheureusement pas de points de vente physiques à l'exception de celui situé à Graz, en Autriche.
Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs finaux et n'avons pas de listes de prix spécifiques aux revendeurs.
Nous vous remercions de bien vouloir signaler ce problème à notre service client.
Nous vous remercions de bien vouloir le signaler à notre service client. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, veuillez nous indiquer :
Equus Vitalis ne dispose malheureusement pas de catalogue papier référençant nos produits, étant donné que nous élargissons et modifions constamment notre gamme. Il ne nous est donc pas possible de créer un catalogue papier, qui ne serait alors jamais à jour.
La seule manière de voir tous les produits de Equus Vitalis est sur la boutique en ligne.
Vous avez la possibilité de poser des questions aux autres clients, directement sur la page d'un produit en ligne - ou bien de répondre aux questions d'autres clients. Pour ce faire, vous devez d'abord être connecté à votre compte-client sur notre boutique. Avant de rédiger une question ou une réponse quant à un produit, nous vous prions de bien vouloir prendre note des directives suivantes :
Nous nous réservons le droit de supprimer ou de bloquer une question ou une réponse au sujet d'un produit.
Si vous souhaitez nous communiquer vos remarques quant à notre sélection de produits, nos prix, le traitement des commandes ou encore les conditions de livraison, nous vous prions de les adresser à notre service-client et non pas dans la Foire aux Questions des produits, afin que notre service-client puisse vous répondre dès que possible.