Horse Pilot Veste "Softlight" iceberg
Veste en duvet pour le sport & le quotidien
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires :
Description
Comme son nom l'indique, le modèle "Softlight" fait preuve d'un grand confort tout en étant très léger. Cette veste ne pèse que 500 g en taille M. Que ce soit pour l'équitation ou pour toutes les activités extérieures, elle accompagne les cavaliers en mi-saison et en hiver.
Le fabricant français Horse Pilot ne laisse rien au hasard et n'oublie aucun détail technique sur cette veste en duvet (voir les caractéristiques). Les matières, la fonctionnalité et le design... Tout est pensé pour la chaleur, le confort et la légèreté. Le même soin est apporté à la technique et à l'esthétique !
Équipée de la technologie Coldblock, l'isolation thermique est optimale et les courants d'air désagréables sont évités. Les parties matelassées sont combinée avec des empiècements en polaire stretch sur les côtés, dans le dos et sur les poignets, permettant une superbe adaptabilité à la morphologie du cavalier.
Caractéristiques
- Matelassage léger synthétique et en duvet de canard
- Construction bi-matière avec panneaux stretch sur les côtés et le milieu du dos
- Meilleure isolation grâce à la coupe ajustée
- Ouverture devant avec double-zip : une isolante, et une en mesh pour ajouter une aération
- Longueur du zip avant raccourcie afin de ne pas endommager le pommeau de la selle
- Poches latérales avec bouton aimanté qui se ferment toutes seules dès que l'on retire les mains
- Poignet ajusté avec bas de manche en matière stretch afin d'isoler le cavalier des courants d'air froid
- Poche intérieure fermable à passage pour écouteurs
- Ajustement au bas du vêtement avec coroon élastique pour une meilleure isolation au vent
Composition
Matière 1 : 100 % polyester
Matière 2 : 93 % Polyester, 7 % spandex
Isolation thermique : 92 % Polyester, 8 % duvet de canard
Poids :
485 g en taille M